L’assemblée publique annuelle

L’assemblée publique annuelle

La Banque de l’infrastructure du Canada tiendra sa première assemblée publique annuelle le 8 novembre 2018 à 12h00 (heure de l’Est) par émission Web.

L’assemblée publique annuelle a pour but de donner aux membres du public et aux parties prenantes de la Banque l’occasion d’en apprendre davantage sur la Banque, d’entendre l’équipe de direction sur les activités, les résultats et les projets de la Banque, ainsi que de poser des questions et de nous faire part de vos commentaires sur la performance et les projets de la Banque.

L’émission Web sera visible par un lien sur cette page et l’accès sera disponible au moins 30 minutes avant l’heure de début de l’assemblée. La transcription de l’assemblée publique annuelle sera affichée sur le site après la date de l’assemblée.

De plus amples informations sur l’assemblée publique annuelle et l’émission Web, y compris l’inscription à l’avance et la manière de soumettre des questions pour réponse à l’assemblée, seront disponibles sur cette page au plus tard le 30 octobre 2018.