Poonam Puri

Poonam Puri

Mme Puri, administratrice de sociétés chevronnée, est également professeure de droit commercial à la Faculté de droit Osgoode Hall de Toronto. Elle pratique le droit à titre d’avocate et elle est chercheuse affiliée chez Davies Ward Phillips & Vineberg LLP. Mme Puri a récemment terminé un mandat de neuf ans au conseil d’administration de l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, et elle siège actuellement aux conseils d’administration de plusieurs sociétés publiques et privées. Elle a été membre du conseil d’administration du Women’s College Hospital, et elle siège actuellement au conseil des fiduciaires du Holland Bloorview Kids Rehabilitation Hospital à Toronto.

En 2015 et en 2017, Mme Puri a figuré sur la liste des 25 avocats les plus influents au Canada selon le Canadian Lawyer Magazine. Elle a également fait partie des 100 femmes les plus influentes du Canada, et elle a été nommée parmi les 40 Canadiens les plus performants de moins de 40 ans.

Mme Puri a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Toronto, et elle a obtenu une maîtrise en droit de l’École de droit de Harvard.

Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn