Jane Bird

Jane Bird

Mme Bird est conseillère principale en affaires au cabinet juridique Bennett Jones LLP de Vancouver, un important cabinet juridique canadien, où elle offre des conseils à des clients des secteurs public et privé au sujet de questions liées au développement et à l’exécution de divers projets d’infrastructure.

Depuis plus de 20 ans, Mme Bird a joué un rôle actif dans le cadre d’importants projets, notamment le développement et la réalisation du projet de transport rapide Canada Line à Vancouver, la construction de la station hydroélectrique Waneta dans le sud-est de la C.-B., et le réaménagement de la Maison du Canada à Londres, au Royaume-Uni. Jane siège aux conseils d’administration de plusieurs sociétés canadiennes.

Mme Bird a reçu plusieurs prix : elle été nommée parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada, et la Chambre de commerce de Vancouver lui a décerné le prix Spirit of Vancouver pour un leadership exceptionnel. Plus récemment, elle a remporté le prix national de leader exceptionnelle de 2017 du Women’s Infrastructure Network.

Mme Bird a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université Dalhousie, ainsi que le titre de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS.A).

Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn