Bruno Guilmette

Bruno Guilmette

De décembre 2017 à juin 2018, il a occupé le poste de chef des investissements par intérim à la Banque de l’infrastructure du Canada, où il a mis en place les capacités, les politiques et les processus initiaux de l’organisation en matière d’investissements et de conseils.

Il a siégé auparavant au comité exécutif du conseil d’administration de la Global Infrastructure Investor Association, et il a été le vice-président principal, Infrastructures, chez PSP Investments. Avant sa nomination chez PSP Investments, M. Guilmette a été directeur principal, Investissements/Infrastructures, Services et Distribution à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Il a également siégé aux conseils d’administration d’autres organisations, y compris AviAlliance, Isolux Infrastructure, Transelec et Southern Star.

M. Guilmette a obtenu un baccalauréat en commerce de HEC Montréal, une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill, ainsi qu’une certification IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés. Il est également comptable professionnel agréé (CPA, CA), et titulaire de la désignation d’analyste financier agréé (CFA).