Annie Ropar

Annie Ropar
Directrice principale et chef des directions financière et administrative

En tant que directrice principale et chef des directions financière et administrative, Mme Ropar est responsable d’effectuer la surveillance financière des activités de la Banque de l’infrastructure du Canada, en plus de gérer les risques financiers et ministériels et de surveiller les fonctions ministérielles, telles que les services juridiques, les ressources humaines et les opérations.

Annie était dirigeante principale des finances (DPF) d’Aequitas Innovations Inc. qui gère la Bourse NEO.

Avant de travailler à Aequitas, elle a occupé les postes d’administratrice déléguée et de directrice administrative des actions mondiales à RBC Marchés des Capitaux et a été partenaire à RBC Capital Partners. Avant de se joindre à la RBC, Annie était vice-présidente principale et DPF de Group, l’ancienne division Financement structuré du CIT Group Inc.

Annie est comptable professionnelle agréée et est reconnue experte-comptable (certified public accountant) aux États Unis. Elle possède un baccalauréat en gestion des affaires de l’Université Ryerson et est présidente du conseil d’administration de la Société ontarienne de financement de la croissance.

Dans le milieu communautaire, Annie est actuellement directrice du conseil du Princess Margaret Cancer Centre Foundation et est membre active du comité du Wellspring Cancer Support Foundation.